Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sey
Archives
Publicité
19 octobre 2013

Just a shitty post

J'ai fait des petits gribouillis que j'ai colorié vite fait à l'ordi.

132 a copie 133 a copie

Là vous allez vous dire "oulala mais c'est vraiment fait par dessous le bras tout ça!"
Oui oui, la fac me prend du temps, tout ça, Erasmus c'est pas que s'enfiler du cidre.
Et sinon je prends des photos (de l'Inglande, ouais!) que vous pouvez retrouver sur mon flickr ou dans un album facebook
Je viens d'en rajouter récemment d'ailleurs.

Sinon je fais un beau dessin pour quelque chose de spécial. Je vous tiens au courant de ce qu'il devient plus tard, en attendant je vous mets un extrait de la version juste encrée. De toute façon je l'ai pas encore mis en couleur. 

135

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité