Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sey
Archives
Publicité
8 novembre 2013

Des fesses, des seins, et du gazo.... et d'la campagne.

Bon en vrai ça ressemble plutôt à "je raconte ma vie à Sheffield", je fais ce que je peux pour booster mes stats.
(Mais y'a quand même des fesses, des seins et du gazon).

145 a couleur copie
146 a couleur copie
147 a couleurs finale
151

Edit 1 : la femme nue, c'est pas moi!

Edit 2 : si vous cliquez là vous aurez un step-by-step de la mise en couleur du paysage, en gif :) 

Sinon je me suis aussi acheté un piano électronique, donc je vais tenter d'apprendre à en jouer!
Et d'autres gribouillis en vrac (c'est là qu'ya des seins) :

138 couleur copie
139 couleur copie
140 couleurs copie
150 a copie
152 a
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité